Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs à Norgut & Morgut
29 avril 2009

Warhammer 40k : Tyranides vs Black Templars 25 avril 2009

En même temps que cette partie endiablée de Warmachine nous avions le droit à une confrontation entre tyranides et Black Templars pour Warhammer 40 000. Et, là permettez moi de vous dire que ce n'est plus la même musique. Les figurines sont peintes enfin presque toutes. Il y a un peu plus de 5 figurines dans chaque camps. Et il y a même plein de décors sur la table. Chapeau bas les gars.

Le rapport en image :

img_01
Avant que commence les hostilités

img_02
y a pas à dire, ça va saigner.

PRESENTATION DES FORCES

img_03
Les Titis à Rélien

img_04
Mais oui, Wil, ils sont beau tes Black Templars

img_05
Qu'ils ont l'air méchant et mauvais...Bouh

img_06
Allez les gars, on leur montre qu'on a pas peur...

img_08
Viens voir, il y a encore du monde part là.

img_09
Chef, euh, on n'est pas beaucoup, quand même...

img_10
...Non effectivement, on n'est pas beaucoup. Mais eux, oui.

LA BATAILLE COMMENCE...

img_11
Tiens ! Je viens de trouver une nouvelle race de tyranide. En fait, non, c'est un bibon.

img_07
Bon, là, normalement, le gros, je ne peux pas le louper.

img_12

img_13

img_14
Un, deux, trois, soleil...

img_15
J'vais me le faire, le gros là...

img_16

img_17

Viens faire un câlin à m'man tyranide...

img_18

Wil "Pouquoi je mets un marqueur alors qu'ils n'ont qu'un point de vie"

img_19

Rélien "Ah oui c'est con ça"

img_20

ah les gars, vous vlà enfin, on vous attendez plus...

img_21

Oui on sait, on a tardé chez Jean-Pierre à l'apéro...

img_22

Viens faire un câlin à m'man tyranide II

img_23

Viens voir, il y a ancore à becter dans le coin.

img_24

Chef, ils étaient vraiment trop nombreux, hein ?
Oui petit, oui...

TYRANIDES WIN

Publicité
Publicité
Commentaires
J
setai vraiment bien et en plus les delir de ouf setai cool<br /> bien jouer les mec<br /> et bravo au tyranide mes en meme ten jetai pour eu quard je les fai <br /> a oui et aussi le truc tro maran ses vien voir maman tyranide setai lol!!
F
heu pas perdu les black???<br /> la honte! <br /> sinon très belles photos!
les figs à Norgut & Morgut
Publicité
Publicité